Quel est le point commun entre nos équipes, nos candidat(e)s et nos client(e)s ?

Ronan Cassin
Ronan Cassin 22/04/2024
#ACTUALITES

Chez UmanIT, plusieurs engagements nous tiennent à cœur, nos équipes, envers nos candidat(e)s et envers nos client(e)s. Nous faisons de notre mieux pour les respecter et nous améliorer. 

Notre devise : chez UmanIT on se sent bien et, promis, ce n'est pas du bullshit.

 

Pour nos équipes, le bien-être et la santé

 

Nous avons plusieurs initiatives pour le bien-être et la santé de nos salarié(e)s, à commencer par la prise en charge à 100 % de la mutuelle de base. 

Pour encourager l'activité sportive et nous avons mis en place une prime "sport" qui couvre une activité ou un achat : de la sortie canyoning en famille à l'inscription dans un club en passant par l'achat d’équipements sportifs.

Pour celles et ceux qui viennent à vélo, nous avons un garage couvert, fermé et une douche. 

 

Par ailleurs, Noémie, masseuse professionnelle, vient dans nos locaux pour prendre soin de nos équipes. Tout le monde a droit à son moment de détente une fois par mois. 

Et pour celles et ceux qui aiment le confort du télétravail, chez nous, l'organisation est flexible. Tant que le fonctionnement choisi n'entrave ni le déroulement des projets ni les relations avec les collègues, chacun s’organise avec le rythme qui lui convient le mieux et lui permet un équilibre pro / perso. 

D'ailleurs, nos bureaux sont à côté de la gare de Nantes, un vrai confort pour venir travailler.

 

Enfin, nous avons formé l'ensemble de nos équipes aux premiers secours pour permettre à chacun de se sentir capable d'intervenir en cas de besoin.

 

Pour nos candidat(e)s, un recrutement qui valorise l'humain

 

Dans nos équipes, nous aimons bénéficier de la diversité des parcours de chacun. Alors en matière de recrutement, le diplôme n'est jamais un critère déterminant. Ce qui nous importe avant tout, c'est la capacité à faire, à apprendre et à évoluer. 

 

Nous apprécions l'expérience et la motivation des personnes en reconversion et nous n'hésitons pas à accompagner celles et ceux qui recherchent, donc, un contrat en alternance ou de professionnalisation pour réaliser cette conversion. 

Enfin, nous nous donnons les moyens pour offrir à nos salarié(e)s la possibilité de s'épanouir dans leur métier et dans leur voie.

 

Pour nos client(e)s, la qualité avant tout

 

La qualité, c'est en premier celle de nos prestations. Pour nos client(e)s, nous sommes prêts à tout pour respecter nos engagements. Nous accordons une grande importance à la performance (performance énergétique incluse) et à l'accessibilité. Nous portons aussi une attention particulière à la sécurité (les audits et les pentests n'ont aucun secret pour nous). Autant que possible, nous préférons les outils open source pour laisser nos client(e)s maîtres de leurs solutions.

 

La qualité, c'est aussi celle de nos relations. 

Nous préférons des relations qui perdurent, basées sur la confiance. Chez nous, nos client(e)s ont un interlocuteur qui les connaît sur le bout des doigts et qui est en mesure de prendre des décisions rapidement pour leur projet.

 

Ça vous parle ?

 

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